• Comment puis-je expliquer à mes garçons que j'écris, et que c'est important qu'ils me laissent du temps pour moi! Ils sont toujours à la demande. Maman ceci, maman cela! Sans compter que Logan, le plus jeune, me raconte chaque détail de ses aventures. Si je lui dis un mot, il part dans des histoires, des délirs difficiles à suivre, surtout quand j'essaye peiniblement de corriger mon deuxième livre. Rassurez-vous, j'ai encore des cheveux sur la tête, mais pour combien de temps encore?  Je reconnais que c'est essentiellement de ma faute. Je devais les rendre autonomes. Mes nuits me permettent de rattraper le coup!

    Mes petits bonhommes, comprenez que maman  a besoin de calme! Alors arrêtez de vous disputer. Arrêtez de m'interrompre!

    Zut, quoi! Ce n'est pas simple d'écrire, malgré qu'un certain nombre de gens pensent que les écrivains soient  des fainéants. 


    1 commentaire
  • Mon dictaphone est vide!!!

    Cela veut dire que j'avance dans mon livre. 150 pages, et je ne suis pas au tier de mon histoire! Ouais! Bon, Je ne suis pas au bout de mes peines. De plus, comme il faut attendre un an pour savoir si mon  premier roman a un peu marché, j'attends février patiemment. Je ne suis pas très difficile! Si j'atteints 1000 exemplaires, je serai la plus heureuse. Alors, pour celui qui veut découvrir de nouveaux auteurs, pensez à moi, entre autre! Merci pour ceux qui m'ont laissé des commentaires, ce sont des valeurs précieuses qui me permettent d'évoluer. 


    votre commentaire
  • Journée difficile, aujourd'hui.

    Comme j'apprends la langue des signes, je cumule entre les multiples mots nouveaux et l'écriture de mon livre. Plus la vie de famille, je pédale un peu, ces derniers jours. En plus quand je rentre, j'ai les doigts gelés! Et comme, j'en ai besoin pour les activités, ça prend un peu de temps pour démarrer.cheeky

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires