• Passions n°je ne sais plus combien

    Ils vont me rendre folle, mes deux fistons! Mon grand, qui a quatorze ans la semaine prochaine, n'a pas envie d'étudier. Ses seules paroles  pour l'instant sont: pffff et mouais! Et bien sûr, il sait tout sur tout et moi pas!

    Mon plus jeune (10ans et demi) a comme addiction le bavardage! Il suffit que je commence à écrire pour qu'il me raconte sa dure vie d'enfant, le dernier épisode "bonne chance Charly", ou encore ses idées sorties tout droit de son imagination. Il faut dire qu'il rêve de se rendre à l'école en sautant sur  les toits et en grimpant contre les murs. Il est plus sur sa tête que sur ses jambes. Si pipelette que je l'imagine bien avocat. Mais non! Depuis son plus jeune âge, il veut être vétérinaire. Magnifique métier.

    Par contre, il est le premier à lire ce que j'écris et attention si je fais une erreur de frappe ou d'orthographe, il est là pour me reprendre. Donc, entre le grand qui me réapprend à vivre et le petit qui me lâche pas, j'opte pour écrire la nuit.

    Mais qu'y a t-il de mieux que d'élever des enfants? Rien, à part que ma fille( 23 ans), m'annonce que je vais être grand-mère pour la deuxième fois. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :