• Passion1

     

    Que dire de ma passion d'écrire?

    Que mon imagination tourne souvent quand je ne suis pas devant ma feuille, ou plutôt mon cahier de brouillonwink. Alors, j'emporte mon bouquin partout où je vais. Si je dois patienter dans une salle d'attente, j'écris. Le plus sympa, c'est quand je pars au parc avec mes enfants, je m'installe comme je peux dans l'herbe, je profite du soleil quand il y'en. Pendant que mes enfants jouent ou se disputent, j'écris. Par contre, quand je suis sous ma douche, évidemment, c'est là que mes idées fusent. Alors je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour retenir mes mots, mes phrases. Puis mon mari ou mes bouts de chou me sollicitent à raison ou à tort, et j'oublie comment j'ai formulé mes idées. Bon, ben c'est pas grave, je trouverai la suite de mon histoire un peu plus tard! L'important, c'est qu'en définitive mon histoire n'est pas la copie conforme de celle que j'imaginais au début. Et c'est ça qui est passionnant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :