• Accueil

    Mon dictaphone est vide!!!

    Cela veut dire que j'avance dans mon livre. 150 pages, et je ne suis pas au tier de mon histoire! Ouais! Bon, Je ne suis pas au bout de mes peines. De plus, comme il faut attendre un an pour savoir si mon  premier roman a un peu marché, j'attends février patiemment. Je ne suis pas très difficile! Si j'atteints 1000 exemplaires, je serai la plus heureuse. Alors, pour celui qui veut découvrir de nouveaux auteurs, pensez à moi, entre autre! Merci pour ceux qui m'ont laissé des commentaires, ce sont des valeurs précieuses qui me permettent d'évoluer. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :